Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Pimprenelle
30 novembre 2019

Déménagement...

 

c34c9333aaf91192feb04ac3b94da74e

 

Après plusieurs semaines de réflexion, de cogitations et d'hésitations me voilà par ici !

 

Ça faisait un moment que l'idée germait dans ma tête... J'ai pris mon courage à deux mains, portée par les encouragements d'amies très chères (elles se reconnaîtront, je les remercie ici chaleureusement), et me voici donc sur Canalblog.

 

Je vous souhaite la bienvenue dans mon nouveau chez moi et espère que vos balades seront agréables.

 

A tout vite pour mes premières cartes !

 

Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie demeure, je visite hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
je suis bien en retard; <br /> <br /> beaucoup de belles réas à découvrir
Répondre
A
Bienvenue <br /> <br /> De jolies réa comme toujours B ises
Répondre
C
Bonne installation dans ton nouveau domaine, j'espère que tu t'y plairas ! Bisous
Répondre
C
Bienvenue chez CB ! Certainement pas meilleur que les autres, mais très pratique !!!<br /> <br /> Je souhaite une longue vie à ce nouveau blog avec surtout à la clé de belles rencontres, de l'amitié et de belles réalisations à partager.<br /> <br /> J'espère que tes amies très chères t'ont encouragée dans la bonne direction ! <br /> <br /> Au fait, c'est qui ces amies là ???<br /> <br /> Plein de bisous et bonne soirée
Répondre
Les petits papiers de Pimprenelle
  • Le plaisir de partager ici sur cet espace mes petites créations en scrapbooking, de la carterie principalement. Mais peut-être aussi quelques photos et autres bricoles faites maison. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits papiers de Pimprenelle
Newsletter
Publicité