Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Pimprenelle
2 décembre 2019

Premier dimanche de l'Avent

Comme chaque année, les premiers signes de l'approche de Noël ont fait leur apparition chez nous sous la forme de la traditionnelle couronne de l'Avent. Une fois n'est pas coutume, se sont deux couronnes qui viennent illuminer notre intérieur, une faite maison et une venant d'un endroit de rêve : Nature en scène

 

Pimprenelle_couronne_de_l'Avent_2019:1

Avent 6

Pimprenelle_couronne_de_lavent_2019:2

Pimprenelle_couronne_de_lavent_2019:40

Pimprenelle_couronne_de_lavent_2019:50

Pimprenelle_couronne_de_l'Avent_7

 

Les premières bougies ont été allumées hier soir, histoire d'égrainer dans la douceur et la joie les dimanches nous séparant de Noël.

Et parce que nous sommes dans cette période de Fêtes que j'aime tant, je vous propose un petit jeu. D'après vous, laquelle et "home made" et laquelle provient de chez le fleuriste ? La "verte" dans le plat rond ou la "beige" dans les 4 petits pots ? Parmi les bonnes réponses, une sera tirée au sort et la gagnante recevra une petite carte maison ;-). A vous de jouer !

 

Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci beaucoup !

A bientôt !

 

Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'arrive avec un peu de retard sur ton nouveau blog... mais ça ne m'empêche pas d'admirer ta très jolie couronne...(je connais la réponse à la question !... 😉)
Répondre
E
Je suis certaine que ta première composition a été créé de tes mains !<br /> <br /> Il y a plein de jolis détails.<br /> <br /> Bel Avent Valérie !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
Magnifique ces couronnes, une belle tradition ces bougies. Je mise sur la 1ère en homemade(plat rond). bises
Répondre
E
Un superbe début pour ce déménagement ... Trop belles ces bougies ... <br /> <br /> Je te souhaite une nouvelle belle aventure bloguesque par ici ma douce amie ... <br /> <br /> Plein de bises ...
Répondre
M
Alors, pour ma part, même si les deux sont vraiment très belles, comme ça, au feeling, je pencherai pour la verte... <br /> <br /> Bisous ma bichette et toute belle soirée.
Répondre
Les petits papiers de Pimprenelle
  • Le plaisir de partager ici sur cet espace mes petites créations en scrapbooking, de la carterie principalement. Mais peut-être aussi quelques photos et autres bricoles faites maison. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits papiers de Pimprenelle
Newsletter
Publicité