Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Pimprenelle
4 décembre 2019

Calendrier de l'Avent #1

Célébrer l'Amitié en échangeant un calendrier de l'Avent, quoi de plus doux et de plus festif en cette période de l'année ?

C'est une tradition dorénavant bien établie... Cette année encore la joie et le bonheur d'échanger avec mon Amie Nicole, ou comment transformer chaque journée en fête, dans la magie de la découverte de ce que recèle chaque emballage, et l'admiration des adorables étiquettes délicatement embellies avec talent... pour patienter sagement avant le grand jour !

 

FotoJet

Pimprenelle_calendrier_de_l'Avent_décembre_2019:1

Pimprenelle_calendrier_de_l'Avent_décembre_2019:2

Pimprenelle_calendrier_de_l'Avent_décembre_2019:3

  

Merci pour vos réponses concernant mon petit jeu des couronnes de l'Avent ! Une majorité de bonne réponse pour la verte qui était bien celle faite maison ;-)... bravo à vous !!! Petit tirage au sort prévu plus tard dans la semaine, stay tuned comme on dit !

 

Merci du fond du coeur ma Nicolette d'avoir cette année encore vu juste dans la thématique de cet échange, j'apprécie énormément !

 

Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt !

 

Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un super combo pour ce si joli signe de votre amitié<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Un joli calendrier très sobre pour attendre Noël ! Bisous
Répondre
E
QUELLE merveilleuse amitié, c'est magique <br /> <br /> belles découvertes tout au long de ces 24 jours de ce mois<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Wow ! Magnifique calendrier de l’Avent !<br /> <br /> Magnifique combo ! Magnifique travail !!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie patience !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
N
Magnifique ton calendrier pour célébrer l'amitié ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits papiers de Pimprenelle
  • Le plaisir de partager ici sur cet espace mes petites créations en scrapbooking, de la carterie principalement. Mais peut-être aussi quelques photos et autres bricoles faites maison. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits papiers de Pimprenelle
Newsletter
Publicité