Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Pimprenelle
21 décembre 2019

Le jeu de Noël sur Little scrap #11

Je continue avec mes cartes inspirées du jeu de Noël sur Little scrap. Le défi du J7 nous poussait à sortir des couleurs traditionnelles de Noël, soit une carte sans rouge, vert, or ni argent

 

Pimprenelle_pour_LS_jeu_de_Noël_2019_Jour_7_consignes:1

Pimprenelle_pour_LS_jeu_de_Noël_2019_Jour_7_consignes:2

 

Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci beaucoup !

A bientôt,

 

Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non de zeus, que c'est beau, classe, je suis épatée et en admiration totale, bisoussssssss
Répondre
G
Beaucoup d'allure cette carte !...
Répondre
N
Très originale cette carte, j'adore! <br /> <br /> Je viens de me réinscrire à ta news car je t'avais perdue, hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un doux combo festif et une belle explosion de paillettes pour cette superbe carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
qu'elle est belle! bravo ma bichette et JOYEUX NOEL ! Bisous
Répondre
Les petits papiers de Pimprenelle
  • Le plaisir de partager ici sur cet espace mes petites créations en scrapbooking, de la carterie principalement. Mais peut-être aussi quelques photos et autres bricoles faites maison. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits papiers de Pimprenelle
Newsletter
Publicité