Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Pimprenelle
20 janvier 2020

Bon anniversaire !

Une carte d'anniversaire créée dans le cadre du défi "inspi" proposé sur Little scrap

 

Pimprenelle_pour_LS_2020_janvier_inspi

 

D'après cette image

 

73b94338cdba886452de1e24514973c1

 

 

Je profite de ce retour par ici pour vous souhaiter - puisqu'il est encore temps - le meilleur pour cette nouvelle aventure qu'est 2020 : une année remplie de rêves, d'espoir, de lumière et de douceur, et de continuer à vivre chaque minute intensément, en profiter pleinement et remplir son 💖 d'étoiles et de vibrations.

Vos visites et vos petits mots font plaisir, merci !

A bientôt,

 

Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes merveilleuses tes cartes, je ne m'arrête pas et ne me lasse pas de les admirer !!!!<br /> <br /> Et celle ci m'a super bien inspirée, des bisous du soir Dame Pimprenelle, des bisousssssssss
Répondre
C
Ta carte est toute belle, le bleu apporte un peu de peps. <br /> <br /> Très bonne année à toi ! Bisous
Répondre
C
Ta carte est toute belle !<br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2020 remplie de bonheurs petits et grands. Bises
Répondre
I
Bouh ! je m'étais abonnée à la newsletter mais j'ai pas reçu les notifications ... alors je retente ;)<br /> <br /> superbes tes cartes, je suis fan, tu le sais ma blondinette.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Une superbe carte avec un combo doux pour les journées frisquettes ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits papiers de Pimprenelle
  • Le plaisir de partager ici sur cet espace mes petites créations en scrapbooking, de la carterie principalement. Mais peut-être aussi quelques photos et autres bricoles faites maison. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits papiers de Pimprenelle
Newsletter
Publicité