Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Pimprenelle
3 avril 2020

Pour une entrée...

En beauté dans le monde des adultes, une carte liftée d'une scrappeuse découverte il y a peu sur Instagram : Rose Pétrole, dont l'univers me plaît beaucoup. Ma carte est proposée pour le lift sur Little scrap ce mois d'avril

 

Pimprenelle_pour_LS_avri_2020_lift:1

Pimprenelle_pour_LS_avril_2020_lift:2

 

Vos visites et vos petits mots font plaisir, merci beaucoup.

A bientôt,

 

Pimprenelle

 


 

Matériel utilisé :

Papiers : Les papiers de Pandore, collection Free as a bird

Découpe tag : Kesi'art ou Simply Graphic, ma mémoire me fais défaut

Etoiles et triangle bois, ficelle de raphia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire littéralement, une carte classe,mais,pas si facile à réaliser, j'adoooooooore !!!, gros bisousssssssss....
Répondre
C
très belle ta carte, de jolies couleurs pour une si grande étape! bisous ma belle
Répondre
C
Très jolie ! J'aime le mélange des couleurs et ces petites touches de bois.
Répondre
N
Superbe j'aime comme tu as positionné ton 18 ... bisous
Répondre
A
Super joli !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Les petits papiers de Pimprenelle
  • Le plaisir de partager ici sur cet espace mes petites créations en scrapbooking, de la carterie principalement. Mais peut-être aussi quelques photos et autres bricoles faites maison. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits papiers de Pimprenelle
Newsletter
Publicité