Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Pimprenelle
7 avril 2020

Un combo...

Une carte pour apporter du réconfort qui répond au combo proposé par Eli ce mois de mars sur Little scrap

 

Pimprenelle_pour_LS_mars_2020_combo

 

Vos visites et petits mots font plaisir, merci beaucoup !

A bientôt,

 

Pimprenelle

 

 

 


 

Matériel utilisé :

Breloque : cadeau

Papier de fond : Bazzil gris

Papier graphique gris et blanc : ILS (marque polonaise qui n'éxiste plus)

Papier vert foncé : Feuille de papier (marque suisse qui n'éxiste plus)

Feuillage : tampon Gummiapan (marque suédoise) détouré et aquarellé

Tampon : Simply graphic

Ruban gris et fil vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est classe cette carte dame Pimprenelle !!<br /> <br /> Bien dommage que ce soit pour un si douloureux évènement.., mais j'adoooore ce que tu en as fait, bisoussssssssssss
Répondre
C
Ta carte est très douce et apportera du réconfort. J'aime beaucoup de petit pompon. Bises et bon dimanche.
Répondre
C
très belle ta carte, et joli choix de papiers! bisous ma belle
Répondre
B
Tes 2 dernières cartes sont remplies de charme et de délicatesse comme toujours et pour mon plus grand plaisir :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
E
Une jolie composition, de la fraîcheur... de quoi apporter un peu de douceur et de réconfort à un cœur douloureux.<br /> <br /> Bises tout plein
Répondre
Les petits papiers de Pimprenelle
  • Le plaisir de partager ici sur cet espace mes petites créations en scrapbooking, de la carterie principalement. Mais peut-être aussi quelques photos et autres bricoles faites maison. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits papiers de Pimprenelle
Newsletter
Publicité