Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Pimprenelle
11 avril 2020

Douces pensées...

Pour un anniversaire de mars. Une carte créée dans le cadre de la mise à l'honneur du mois passé sur Little scrap, un lift de mon Amie IsadesMontagnes, qui partage son blog avec Mamily

 

Pimprenelle_pour_LS_mars_2020_MAH

 

Vos visite et vos petits mots me font plaisir, merci beaucoup !

A bientôt,

 

Pimprenelle

 


 

Matériel utilisé :

Papiers et tampon : 4enScrap

Découpes : Simply Graphc

Fil et ficelle beige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette carte est de toute beauté !.. Son combo délicat lui apporte beaucoup de douceur...
Répondre
W
Clean et douce à souhait !
Répondre
C
J'adooooore et le combo choisi et les découpes et la MEP ou sketch...<br /> <br /> Je suis toujours fan de tes réas, mais comme je ne reçois pas ta news, je passe admirer, gros bisousssssssss orageux de Touraine, amitiés............
Répondre
*
Je trouve ta carte très belle, avec ses couleurs douces et sa jolie branche verte !
Répondre
A
Quelle merveille de douceur et délicatesse, j'adore ma belle, j'espère que tout va bien ! Bisous bisous ♥
Répondre
Les petits papiers de Pimprenelle
  • Le plaisir de partager ici sur cet espace mes petites créations en scrapbooking, de la carterie principalement. Mais peut-être aussi quelques photos et autres bricoles faites maison. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits papiers de Pimprenelle
Newsletter
Publicité