Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Pimprenelle
6 février 2022

Bonnes résolutions...

Oui, c'est ce que je m'étais dit le 1er janvier. Si si, je les ai tenues, car j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap après cette parenthèse. Seuleument... je n'ai pas franchi le pas de venir jusqu'ici, voilà qui est fait !

 

Après, la grande question persiste... cela en vaut-il la peine ou pas ? Instagram est si pratique et rapide. Je ne sais pas, mais je me dis que ça vaut peut-être la peine d'essayer.

 

Je démarre par vous montrer cette carte réalisée dans le cadre de la rubrique "blog à lifter" sur le forum Little Scrap. Une réa d'une talentueuse scrappeuse allemande, FlebbeART.

 

Voici ma carte

 

Pimprenelle_pour_LS-janvier_2022_Blog_à_lifter_3

 

Vos visites et vos petits mots font plaisir, merci !

 

A bientôt...

 

Pimprenelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
V
Bien contente de te retrouver par ici Valérie ... <br /> <br /> Préférence pour les blogs moi aussi ... Plein de bises.
Répondre
K
Je n'ai pas reçu de notifications... 🤔<br /> <br /> Quel beau retour, ta carte est splendide ! Pour ma part je préfère les blogs 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!!!<br /> <br /> J'ai moi-même laissé tomber mon blog par manque de temps :-(<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!! Kinna
Répondre
M
Contente de retrouver tes jolies créations !<br /> <br /> Très belle carte de voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits papiers de Pimprenelle
  • Le plaisir de partager ici sur cet espace mes petites créations en scrapbooking, de la carterie principalement. Mais peut-être aussi quelques photos et autres bricoles faites maison. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits papiers de Pimprenelle
Newsletter
Publicité