Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Pimprenelle
17 décembre 2019

Le jeu de Noël Sur Little scrap #9

Je continue mes petites créations pour les Fêtes, avec la suite des défis pour le jeu de Noël sur Little scrap. Pour ce jour 5, un sketch était proposé

 

Pimprenelle_pour_LS_jeu_de_Noël_2019_Jour_5_sketrch:1

Pimprenelle_pour_LS_jeu_de_Noël_2019_Jour_5_sketrch:2

 

Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci beaucoup !

A bientôt,

 

Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOh j'adore, gros coup de coeur, elles sont trop chou tes petites étoiles ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Quelle douceur....
Répondre
C
Ton interprétation est très sobre et très douce. J'aime l'originalité de ces trombones- étoiles. Bisous
Répondre
A
Magnifique !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
très jolie carte, j'adore le combo et ces trombones, très originaux ! je viens de m'abonner à ta news ... je n'avais pas eu le réflex en voyant ton changement de blog !
Répondre
Les petits papiers de Pimprenelle
  • Le plaisir de partager ici sur cet espace mes petites créations en scrapbooking, de la carterie principalement. Mais peut-être aussi quelques photos et autres bricoles faites maison. Bonne balade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits papiers de Pimprenelle
Newsletter
Publicité